PRESENTATION

Exposition Lisbonne - Radio Palace

EXPOSITION

Frank Gehry Collection

Du 31 mars au 30 juin 2017
12 à 20h du lundi au samedi
ENTREE GRATUITE

- Rua do Quelhas 21, Lapa, Lisboa

Exposition de tapisserie à Lisbonne - Frank Gehry Collection

 

Du 31 mars au 30 juin 2017, l’historique immeuble Radio Palace vous présente l'exposition à Lisbonne de tapis dessinés par l’architecte Frank Gehry, pour l’enseigne Ferreira de Sá. Cette collection est composée de 5 tapisseries artistiques différentes.

 

Simultanément, dans la plus belle salle de l’immeuble, il y aura une présentation du projet Radio Palace qui comprend le palais rénové et deux immeubles avec des appartements modernes et luxueux.

À partir du 19 avril, il aura d'autres expositions à Lisbonne, au Radio Palace.

Créé par l’architecte le plus fameux du monde, cette collection exclusive de tapis est fabriquée par les talentueux et qualifiés artisans à Ferreira de Sá.

La collection Frank Gehry comprend 5 vibrants dessins qui réfléchissent un sens notable de rythme et profondeur. Cette fabuleuse coopération prend la symbiose parfaite entre créativité, style et art. Ces tapisseries, à l’instar de toutes les œuvres de l’architecte, défient les conventions, en mélangeant des formes et logiques avec des motifs organiques. Avec plus de 70 ans d’expérience sur la production des tapis originaux produits selon la technique "Hand-Tufting", Ferreira de Sá maîtrise aussi bien l’art "Hand-Knotting" (nœud artisanale) au cours des décennies. Ainsi, tous les cinq dessins dans cette collection sont produits selon ces deux techniques.

La marque Ferreira de Sá confeccionne des tapis luxueux faits su mesure depuis 1946. Cette petite entreprise familiale, à Espinho, accroît vers une organisation à grande échelle. Connue par l’ouvrage artistique, Ferreira de Sá n’a pas jamais cessé la recherche des nouveaux défis. Néanmoins l’innovation, l’essence de la marque reste intacte, sans oublier les origines et la tradition de l’art de tissage.

Tous les tapis Ferreira de Sá sont créés sur mesure, toujours singuliers et personnalisés. L’entreprise est recherchée par des clients de tout le monde, en particulier par des hôtels de luxe comme le Swiss Hotel, en Russie, et par la marque française Dior.

ILS PARLENT DE NOUS

GALERIE

Tous les fonds récoltés à la galerie d'art Radio Palace vont être remis à l'association Aldeias SOS.

  •  

  •  

  •  

  •  

  •  

 
 

 

EXPOSITION

Rua do Quelhas 21

Lapa, Lisboa, Portugal.

+351 912 373 347 (Portugal)

info@lisbonne-appartement.com